mercredi 29 octobre 2008

Marianne


Ou : Meuriaaaanne ! Ma deuxième fausse soeur, complètement barge aussi, et que j'aime aussi ! Y'a un truc qui fait que j'ai tendance à te haïr, c'est quand je vois ce que tu fais en pâte Fimo...grrr j'suis trop jalouse ! ^^

3 commentaires:

  1. et bien di donc on est une grande famille, c ki les parents?

    Aligato Marianne san.
    Content e faire du jap avec toi
    bisou jtd

    RépondreSupprimer
  2. haha la tronche ! bon allez je pourris un peu ton blog quand même faut bien l'inogurer le petit ^^

    rhooo mais moi aussi je suis jalouse de ce que tu fais en fimo !! c'est juste qu'on fait des trucs pas pareil !

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait vraiment penser que j'ai une tete de patate là !! t'aurais pas pu trouver mieux mdr ???

    RépondreSupprimer