lundi 5 janvier 2009

Hahaha

Je viens de refaire un check-up de mon skyblog et y'a plein de choses qui m'ont fait pleurer, rire, et sourire. Notamment deux :

* un délire en cours de philo avec Kat en Terminale : "on est tous des gagnants, on a tous gagné la grande course de la vie !!" "wow c'est hallucinant !"


* un délire de Marianne, bien hilarant dans mes commentaires :

NarciSicK, Posté le mercredi 30 avril 2008 03:26
>>putain je sens que je vais en lacher une mais royale quoi !

NarciSicK, Posté le mercredi 30 avril 2008 03:27
>>t'as vu je pourris pas que visagelivre !

NarciSicK, Posté le mercredi 30 avril 2008 03:27
>>"han trop cool j'ai des coms'"

NarciSicK, Posté le mercredi 30 avril 2008 03:28
>>et bah nan c'est juste la pauvre conne de service !!!

Y'avait quelques belles photos aussi...















1 commentaire:

  1. Oh mon dieu non Marie !!!! mais c'est vrai que c'est wigolo ^^tu sais quoi bah il neige Marie !! oui il NEEEIIIGGGEEE depuis ce matin, et moi j'ai conduite cet aprem et j'ai peur T_T je vais mourir je crois, donc si je crève, je te lègue mon cd de twilight et d'autres truc si tu veux t'auras qu'à venir voir ce qui t'intéresse. Voilà \O/

    RépondreSupprimer